Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el verano eterno, l'été perpetuel
Derniers commentaires
23 septembre 2005

ce soir c'est mon tour

Enfin me voila, j'espère que vous étiez tous impatients, que je pose mon premier post. Pour toi publicdscn19731 , je me dévoile ce soir, accroche toi c'est parti. Né le 2 juin 1982, avec le très long nom et le très très long prénom de Mr Cornut Chauvinc Pierre-Edouard. Ma vie a débuté avec une lourde charge, personne n'oublie un si long patronyme.  C'est pourquoi nous allons continuer le voyage avec PECC, moi en plus cool. Pour les mauvais en maths, j'ai 23ans plus précisément 279 mois et 22 jours. 

Tout comme ceux de Vinc, mes parents auraient voulu que j'intègre les plus grandes écoles françaises, mais tous ne ce passa pas selon leur schéma, et bien au contraire. Mon tempérament  rêveur me fit rapidement dés le début de ma scolarité, environ 2 ans, regarder par la fenêtre ou me demander laquelle de toutes les filles je pourrais me taper. Ceci m'empêcha de regarder le tableau et pire devint une habitude, qui aujourd'hui me laisse dans une situation professionnelle assez embarrassante, nothing!!!!... Jusqu'à l'adolescence tout ce passa plus ou moins bien, enfance joyeuse mais solitaire, je n'ai pratiqué que des sports individuels, équitation à 6 ans puis vinrent s'ajouter tennis et VTT, sans compter les longues heures passées dans les champs à admirer comme l'herbe est verte et le ciel bleu. Bizarrement, c'est grâce à mon poil (in the hand) que j'ai rencontré mon meilleur ami, en lui pompant ses devoirs le matin dans le bus. Mes prouesses scolaires révélées, me reste à vous montrer ce qui me rend unique et magnifique. Primo j'ai le coeur sur la main, alors s'il vous plait rendez le moi, donnez nous des sous pour le voyage, dans le sens inverse je l'aurais fait. Deusio je suis un bon vivant, j'adore l'excès et ne supporte pas la demie mesure. Le mot passionné me convient bien, car je vis tout ce que fait avec fougue et dévouement, mais me lasse très vite. Avant, le monde imaginaire dans lequel je m'enfermais, me suffisait à vivre no stress comme dans un film ou vous êtes le héros, toujours vainqueurs. Problème, il y a 2 mois le réel a repris le dessus, et là tous s'est écroulé. Fini amour, gloire et beauté; bienvenue à reality land, le pays ou la vie est punie. Alors assis au fond de mon trou, je me suis retrouvé seul, une grande parti de moi disparue. Vide, plus d'imagination, écrasé par le poids de tout ce que j'ai refusé de voir pendant tant d'années. Heureusement,l'une part les autres restent, et c'est là que l'on s'aperçoit que les amis sont bien présents pour vous tendre la main et vous hisser à l'air libre. Aujourd'hui la confiance retrouvée, je remercie tous ceux qui m'ont soutenu et qui ne m'ont pas laché pendant mes deux mois de n'importe quoi. Ce qui est fait, étant irrémédiable, j'assume le bon comme le mauvais. Et je prends la décision de vivre mes rêves au lieu de rêver ma vie, ce sera désormais ma nouvelle philosophie :  je pense que pour vivre heureux, il ne faut pas vivre frustré. Le voyage que nous avons entrepris, n'est pas une mince affaire, la préparation est longue, et surtout l'engagement doit être total. Nous ne partons pas à la  rigolade, même si ce voyage et un trip rêvé depuis longtemps, et que nous allons sûrement vivre des moments exceptionnels. Nous voulons rentrer en août plus forts, plus ouverts, ne plus être "Chauvin", et vivre a l'échelle du monde. Être trilingue signifie pouvoir communiquer avec 1 milliard de personnes et pouvoir ainsi se créer un meilleur avenir. Ce voyage possède un but qui ne pourra jamais lui être enlevé, il est formateur, et il sert surtout, à nous lancer dans la vie, la vie ou il faut savoir prendre des décisions et tout faire pour les finaliser. Ce sera mon mot de la fin. Merci de m'avoir lu, j'éspère que la fluidité de l'écriture s'améliorera au cours des prochains posts.

C'était PECC en direct de tassin la demie lune, on en a donc déjà décroché la moitié.

Publicité
Commentaires
el verano eterno, l'été perpetuel
Publicité
Archives
Publicité