Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el verano eterno, l'été perpetuel
Derniers commentaires
22 septembre 2005

J'suis pas content

Même s'ils se posent pleins de questions, Vin's et Pecc sont heureux de partir (le contraire serait bizarre). Simon les a encourager et beaucoup d'autres le feront ..  Mais avez vous pensé au troisième lascar, celui qui a déménagé toutes ses affaires dans ce super appart de Tassin, qui a déjà mis les posters au mur de sa chambre et qui a même installé le rideau de douche! Et tout ça pour quoi? J'vous le demande? Pour qu'ils se cassent à 15000 bornes d'ici et qu'on ne les revoit pas avant 9 mois!! Et bien c'est du joli!

J'ai desfois pensé partir avec eux, mais bon, j'ai 36 ans, pas de femme mais déjà deux enfants, alors, aller faire le Che, c'est plus pour moi.. il faut que la jeunesse se fasse, c'est mieux pour eux..

Non, en fait, faut que j'arrête de faire le mytho, ça c'est réservé aux soirées EM! (Hein Pecc!)

A part le fait que leur départ signe la fin de notre courte colloc, qu'il va effectivement falloir que je déménage, et qu'on sait pas si on va les revoirs (ça c'est pour Mam Vin's).. Je leur souhaite moi aussi bon vent.

Publicité
Commentaires
V
Ben, s'il te plait, quand tu liras ce post. Nous aimerions que tu fixes correctement le rideau de douche. Ca fait ventouse avec la baignoire, on en fout de partout!
L
Merde, une fois pour toute, je refuse d'être associés à ces deux crétins. Encore une allusion à mon nom sur ce blog et je vous envoie mes avocats bahaméens.
el verano eterno, l'été perpetuel
Publicité
Archives
Publicité