Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el verano eterno, l'été perpetuel
Derniers commentaires
12 octobre 2005

Hola, buenas noche. Qué tal estàis? Ce matin

Hola, buenas noche. Qué tal estàis?

Ce matin performance, levé à 8 heures. Début d'une journée speed et performante, le planning ayant été respecté à la lettre. J'ai récupéré ma CB, sans code mais je l'aurais demain, et réglé mes autres histoires. Mes parents arrivant de chine, nous passons les deux heures suivante ensemble, avant qu'il m'accompagne à la gare. Je rejoins Vinc place Belle-cour vers 16 heures, et direction le centre de vaccination. Ce fut un choc lorsque la medecin énuméra : fièvre jaune, rage, méningite A et C, typhoide, hépatite A, et traitement contre le paludisme, coût total 320 euros non remboursés. Nous avons donc commencé par la fièvre jaune, bilan moins 59 euros, interdiction de boire pendant  48 heures, et au niveau des effets secondaire, rien. Demain matin à 10 h 30, installation de PC dans un lycée hôtelier, c'est un comble. Mais le coût de la vie, ammène parfois à travailler pour l'éducation national. Vincent quand à lui va donner des cours de maths. Cette semaine nous nous reconcentrons sur le trip, à plus.

Adios, mucho gusto

Publicité
Commentaires
T
vous êtes vaccinés contre les profs et les élèves ?
el verano eterno, l'été perpetuel
Publicité
Archives
Publicité