Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el verano eterno, l'été perpetuel
Derniers commentaires
25 septembre 2005

Un peu plus de précision

Maintenant que vous nous connaissez un peu mieux, il faut que nous vous présentions le voyage. Tout d'abord nous pensons partir le 15 décembre de cette année. Pourquoi? Pour pouvoir préparer au mieux la traversée, en laissant tout de même une part de mystère, mais surtout afin d'accumuler la somme nécessaire au trip.

Le trajet actuel étant départ le 15/12/2005 de Paris, direction Lima au Pérou. Aprés acclimatation nous prendrons la route cotière du nord (Océan Pacifique). Après 3 semaine au nord retour par le même chemin a Lima. Nous serons approximativement le 08/01/2006, en route pour les Andes vers la ville de Cuzco pour redescendre en suite vers le lac Titicaca. Escale d'une dizaine de  jours. Aux alentours du 25/01/2005 ascension vers La Paz (3850m) en Bolivie. Ensuite descente jusqu'en Terre de Feu (Argentine) en passant part Santiago Chili, et la Patagonie. Ce qui nous reporte a peu prés au 25/02/2006. Nous changeons ainsi de cote et remontons désormais l'Amérique du Sud cote Océan Atlantique. Nous mettons donc les voiles sur Buenos Aires, Argentine, arrivée estimée le 3/03/2006. Nous prenons ensuite la route pour Montevedio en Uruguay. Nous regagnerons ensuite le Brésil, Porto Alegre, Sao Paulo, Rio de Janeiro, Brasilia. Pour entreprendre aux environs du 10/04/2006 le franchissement de la forêt Amazonienne, on l'éspère le plus vite possible, par les routes praticables. Nous éspérons atteindre ainsi Caracas au Vénézuéla le 01/05/2006, puis s'envoler pour Panama le 15/05/2006. Nouvelle traversée, mais cette foi de l'Amerique central, Costa Rica, Nicaragua, Guatemala, pour se retrouver aux alentours du 25/06/2006 à Mexico au Mexique évidemment. Nous n'avons pas encore programmé les 40 jours restant, nous ne tarderons pas promis.

PS: Nous acceptons vos conseils, n'hésiter pas.

C'était PECC en direct de Tassin la demie lune, elle commence à grossir.

Publicité
Commentaires
R
salut les futurs bronzés.<br /> C assuré comme trip projetisé.<br /> En voilà un commentaire qui se passe de ses congénères.
el verano eterno, l'été perpetuel
Publicité
Archives
Publicité