Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el verano eterno, l'été perpetuel
Derniers commentaires
20 septembre 2005

Ca y est, notre blog est crée : bienvenudo every ones

Mardi 20 Septembre 2005, on s'est calé devant le pc, une bière chacun, ce blog est né.

Tout a commencé il y a deux semaines ou peut-être il y a 18 ans quand nous nous sommes rencontrés. Pecc, Pierre-Edouard, le jeune fougueux et moi, Vincent, Vince et badouille pour certaines le non moins jeune fougueux. Nous avons le même âge, nous habitons le même quartier perdu, nous avons vécu une amitié vieille continue depuis nos 11 ans. Donc, nous avons vécu plus longtemps amis que pas... Ca fait réver!

Alors voila, on pourrait faire un blog entier et même plusieurs à vous parler de toutes les conneries qu'on a pu faire ensemble pendant cette demi-vie mais ça serait long et un peu chiant pour ceux qui nous connaissent pas. Peut-être qu'on laissera le soin de le faire à tous les autres(qui nous connaissent). On verra.

Alors, d'abord, je me présente et je laisserai le soin à Pecc de le faire :

Vincent M. : né en 1982 à Lyon de parents mèdecin, je me distingue trés vite de mes camarades par mon incroyable capacité à me défaire du réel ce qui me fait appeler par certains "vincent, le tête en l'air" ou "vincent, les nuages". Et pourtant, je suis plutot pas mauvais en le calcul de chiffres(si, c'est vrai) Mes parents mèdecins m'orientent donc trés tôts dans les plus grandes écoles françaises : le collège de Saint-Péray (ville de mon enfance et de ma rencontre avec Pecc), le lycée Camille Vernet de Valence. Ma modestie m'oblige à passer sur le reste de ma "brillante scolarité" qui m'ont fait devenir un INGENIEUR, oui, c'est incroyable(je n'y crois pas encore, maman n'y croit pas, hein, maman, t'y crois pas?, enfin, personne n'y croit) et pourtant, la pure verité. Bref, aprés un stage de 3 mois à Paris cet été, je dois entamer une dernière année d'étude à l'EM Lyon, un mastère spécialisé en entrepreneuriat mais, voila, le coeur a sa raison que la raison ignore comme disait Roosevelt (le chanteur) et, je n'ai qu'une chose à dire : les études, oui, le travail, oui mais pas tout de suite. Avant, le monde m'attend et j'ai pas l'intention de le faire poireauter 70 ans. Donc, maintenant, tout de suite : un tour du monde, les filles, l'alcool, la fête et puis un peu de sérieux pour garder la pêche(je suis comme ça moi) donc un but : trouver l'idée qui nous rendra riche de retour en France. Enfin, ça s'était il y a deux semaines, aujourd'hui, c'est devenu : trouver de l'argent pour financer notre tour des Amériques (toutes les amériques) qui, entre Décembre 2005 et Juillet 2006, suivra le soleil pour nous faire profiter d'un été eternel... LA, ça fait réver, hein, tu rêves toi, lecteur. Rassures toi, c'est normal.

Voila, c'était mon premier post et je lâche un larme.

Publicité
Commentaires
A
Le texte mériterait une orthographe un plus léchée, mais il est trés informatif.<br /> Bonsoir.<br /> Papa.
el verano eterno, l'été perpetuel
Publicité
Archives
Publicité